Témoignages

papillon« …A l’époque, mon vœu le plus cher était d’arriver au bout de ma formation d’ambulancier. Mais les exigences et la pression que je m’infligeais étaient telles que je perdais rapidement mes moyens. Cela me frustrait, je me mettais une pression supplémentaire et je me bloquais. Bref, plus je voulais avancer, plus je reculais.

(…) lorsqu’il s’agissait de passer un examen pratique, je stressais tellement que mes gestes, voire mes mots, n’étaient pas coordonnés et mes décisions étaient à coup sûr catastrophiques pour le patient fictif.

Cette situation était telle que je devenais de plus en plus fatigué, énervé, colérique, etc. Je prenais déjà des traitements homéopathiques et étais suivi par une kinésiologue très compétente. Mais le temps me manquait et une représentation à l’examen pratique était prévue dans très peu de temps…

J’ai alors pris contact avec Laurence. Un premier rendez-vous a eu lieu. J’y suis allé déterminé. La séance s’est déroulée d’une manière que j’ai encore de la peine à décrire : Je m’attendais à être assis dans un fauteuil pour y faire un de ces fameux sommeils où se sent bien et le mental travaille inconsciemment. Mais ce n’était pas ça… J’étais très tendu et inconfortable.

Les jours d’après, je sentais déjà des changements dans ma façon de travailler et de penser pendant mes prises en charges ambulancières.

Un deuxième rendez-vous m’a permis d’asseoir une nouvelle partie de ma personnalité : Plus calme et serein face au stress. J’ai réussi mon examen. Depuis, je gère mieux les imprévus et rebondis très vite sur les difficultés que je rencontre. Je me sens moins stressé et vis un peu plus au jour le jour !

Personnellement, je pense que sans ces séances d’hypnose, je n’aurais jamais réussi à aller au bout de mes propres contraintes. Et si j’avais réussi mon examen, j’aurais toujours eu des problèmes avec la gestion du stress… qui est devenu aujourd’hui un ‘stress positif’ et constructif ! »

Stéphane, 23 ans


 

« Ces quelques mots pour témoigner combien l’aide de Laurence m’a apporté.

Depuis quelques années, lors de nos « croisements de vie », j’ai eu la chance de réaliser tout le bien que me faisaient nos séances d’échanges. J’étais dans une période très difficile et cela m’a donné le courage de continuer ce « travail » sur moi-même que finalement j’avais commencé, en partie, grâce à elle, pour évoluer. J’ai eu ces déclics qui m’ont émue, parfois remuée. Aujourd’hui, je sais retrouver cet état de bien être, d’aide et de clarté, puisé dans les souvenirs de ces séances.

Je me suis sentie en confiance. Je sais que les techniques qu’elle a utilisées m’ont été bénéfiques et je suis heureuse de pouvoir la remercier aujourd’hui par ces écrits : Merci Laurence ».

Sandrine, 36 ans


 

“Cela fait quelques années que je m’intéresse au développement personnel, au départ afin de nourrir ma curiosité au travers de livres et des expériences de certains de mes proches. Puis un jour alors que le besoin s’en faisait ressentir et que je me sentais près à aller gratter un peu au fond de moi, j’ai fait appel a une aide extérieure. J’étais loin d’imaginer combien certains de nos noeuds, névroses ou barrières ne nous appartenaient pas et combien il est bon de pouvoir s’en débarrasser ou tout du moins apprendre à les cerner et vivre avec. Nous tous avons quelques dizaines d’années à passer avec nous même, des personnes comme Valéry m’ont permis grâce à leur travail et connaissances, de mieux me connaître et entrevoir un avenir plus serein. Merci.”

David, 31 ans


 

Bonjour Laurence,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi… Maria…
Je voulais vous donner des nouvelles par rapport à ce que j’ai acquis chez vous ! J’ai réussi à régler les soucis que j’avais avec mon frère et j’ai mis en pratique ce que j’ai appris chez vous…..et je dois dire que je suis assez contente du résultat ! J’ai déjà perdu 6 kilos en 3 mois ! J’ai d’autre part entrepris une formation de reiki et cela m’apporte beaucoup.

Je voulais vous donner de mes nouvelles et vous dire que je garde un très bon souvenir de vous ! Peux-être nous croiserons nous une fois….

Cordiales salutations.

Maria, 45 ans


 

« Je voulais vous dire que les gens me trouvent changée et heureuse, alors ils me demandent ce qu’il se passe dans ma vie… Je leur réponds que j’ai fait 3 séances de coaching. Merci. »

Daniela, 30 ans


 

« La voix douce de Laurence qui égrène des mots, des mots qui calment, des mots qui rassurent, des mots qui prennent aux tripes et qui interpellent…des phrases qui sonnent vrais.

Me voilà transportée dans un monde où il semble que les problèmes de la vie quotidienne, ces petits (ou gros) problèmes qui empoisonnent nos vies intérieures et notre ego, peuvent se résoudre par une thérapie dite « douce » ou par une séance d’hypnose.

Plus pragmatique, mais tout aussi persuasif, Valéry, intervient ponctuellement afin de poser des jalons, évoquer des points précis et donner des exemples tirés de la vie quotidienne…

Voilà quelques paires de mois qu’a eu lieu cette séance d’information, et si j’ai oublié quelques détails, j’en garde un souvenir vivant et important.

Merci à vous deux. »

Mireille, 59 ans – Soirée découverte à domicile